Cible
Pour ce projet nous
souhaitons cibler la clientèle la plus large possible. L’achat du casque et l’installation
de toutes nos futures applications Wonder View est un coût important cependant
il n’est rien comparé à tous les frais qu’engendre un vrai voyage. L’achat du
casque et des applications est un très bon rapport qualité/prix qui attirera
une clientèle variée. Notre projet devrait être néanmoins
plus susceptible d’attirer surtout une clientèle de classe moyenne et
même populaire. Les classes plus aisées qui peuvent s'offrir des voyages préfèreront l’expérience véritable d’un voyage plutôt que l’expérience virtuelle. Puisque le casque est facile de prise en main, d’utilisation et sans fil, il peut être utilisé à tout âge sans aucune difficulté. Il devrait permettre à beaucoup de renouer avec l’aspect ludique de l’informatique.
Target
We intend to attract as many people as possible. The VR headset and the apps are pretty expensive but it is nothing compare to the price of a real journey. The price-quality ratio will attract different types of customers. However, our project is more likely to attract middle-class people because well-off people would rather travel than having a virtual experience. Since the VR headset is wireless easy to use and, it is within reach of everybody and it would allow people to take up informatics again.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire